Après l'ANGLETERRE, la SUISSE, les PAYS BAS, hier nos iris sont partis pour l'ALLEMAGNE et aujourd'hui pour le LUX EMBOURG ... C'est une certaine reconnaissance du travail de Rose linda dans ses pollinisations et c'est super encourageant .
Il est vrai que les résultats de celles ci sont très encourageantes et elle a de plus en plus de belles naissances. Autre message très encourageant, celui de Jean luc, qui nous achète chaque année de nos iris et qui sont très appréciés par ses visiteurs en CHARENTE.
Cela redonne un petit coup de fouet au moral qui n'était pas au sommum ces derniers temps.
Les jours sont longs, longs, très longs en ce moment ....... Le jardin est fleuri à 60/70 % et il y'a beaucoup de travail pour sortir les pots du jardin, les nettoyer, tuteurer certains, car avec les orages et le mistral, les pieds d'iris ont du mal à résister car nôtre terre des pots est trop légére. Ce matin, couché à 1 heure, levé à 6 et des pas toute la journée, prises des photos, transfert sur l'ordi et surtout, renommer toutes les photos le soir car si on attend, on ne sais plus comment s'appelle ce rose ou ce jaune ...........Il faut tout noter, ceux qui fleurissent, ceux à éliminer , etc .....
La suite des nouveaux .......
C'est toujours un ravissement chez Rose linda quand elle découvre un nouveau bébé à éperon ou pétaloïde ...