Lundi en 8, lorsque je suis allé me coucher vers 22h30, j'étais loin de m'imaginer ce qui allait s'en suivre..............30 minutes plus tard, j'étais debout avec une douleur derrière les omoplates!!!! les minutes passant cette douleur s'agrandissent dans mon abdomen et la poitrine ....
Ce phénomène, s'était déjà produit il y'a quelques mois avec l'intervention du SMUR et après une nuit d'hôpital,la crise cardiaque écartée, on a conclu a un souci gastrique sans autre investigation. plusieurs semaines plus tard, rebelote, sauf que de 2h on était passé à 6 ...... ne voulant pas passer une nouvelle fois pour un con, j'ai attendu que ça passe!!!! Ces douleurs même si elles n'étaient pas terribles, sont toujours intervenues après le coucher et vous serrent la poitrine qui donne l'impression d'un problème cardiaque.
Nouvel épisode lundi 17, avec une intensité qui augmentait au fil des heures, toujours avec l'optique de ne pas passer pour un con, j'ai résisté jusqu'à 5h et j'ai finalement appelé le 15.......Après entretien avec le médecin ou je lui révélais une conclusion digestive les autres épisodes, il m'a conseillé de prendre 2 spafon Lyoc et de le rappeler s'il n'y avait pas d'amélioration dans la 1/2h. Ayant réussit à m'endormir 20 mn,je n'ai pas rappelé..A 8h, n'en pouvant plus, je filais au cabinet médical voir mon médecin qui m'envoyait illico aux urgences avec suspicion hépatique...........La suite demain, je suis fatigué.
Merci, Merci à tous ceux qui m'envoient des messages de bon rétablissement et d'encouragement.