LE JARDIN DES IRIS DU BARRY, pour les personnes qui aiment les iris ,le jardinage,les fleurs et autres...

Le blog du jardin des iris du barry à vu le jour il y'a un an après de multiples hésitations avec la peur de ne pas y arriver !!!!
Pour un anniversaire il faut faire un bilan. J'avoue être complètement satisfait de celui ci.. Malgré un démarrage difficile car il faut être référencé et cela met plusieurs mois parfois..................................
7000 visiteurs cela fait presque 20 visiteurs de moyenne par jours !!!!!!!!!!!!!!!!!
46742 pages vues, = 128 pages de moyenne par jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'étais loin d'en espérer autant........... Il est vrai que je me contente de peu, en comparaison de certains blogs dont les auteurs sont extrêmement doués pour mettre de la musique, une présentation personnalisée exceptionnelle, des articles pratiquement tous les jours etc... etc........Je n'ai absolument pas la connaissance pour faire ce genre de blog et je me satisfait amplement du mien qui a été créé , en premier lieu, pour présenter des iris et autres fleurs et donner quelques conseils dans la limite de mes connaissances . 

J'espère que vous serez encore plus nombreux pour visiter le blog en 2009 . N'hésiter pas à laisser des commentaires en cliquant sur "ajouter un commentaire" qui se trouve sous tous les articles en bas à droite, et abonnez vous à la newsletter pour être averti d'un nouvel article..

MERCI ENCORE A VOUS TOUS POUR VOS VISITES


                                                                                          Jean Pierre

Lun 26 jan 2009 8 commentaires
Bonjour et Félicitation ! Jean-Pierre votre blog est très bien comme il est !!! C'est le votre ! Bravo Chacun fait ce qu'il peut et celà doit rester tout à fait personnel , c'est fait avec votre coeur et c'est le plus inportant ! Moi j'aime beaucoup venir par chez vous ! Joyeuse Anniversaire et que celà continue pour longtemps , du plaisir , partage et amitiés virtuel ... qui parfois ce rencontre ... http://lejardindeverone.blogspot.com/2009/01/rencontre-bloggers-du-21-mars-2009.html Allez voir sur mon lien : Bonne journée ! Bisous Vérone
Le Jardin de Vérone - le 28/01/2009 à 07h57
Merci pour ton petit mot sur mon blog. Il est évident que quand je parle de l'homme, c'est dans un sens large, incluant aussi la femme ... bon anniversaire à ton blog, c'est toujours un plaisir de venir y faire une petite promenade buccolique. amitiés à toi Pat
Pat la Bretonne - le 28/01/2009 à 09h37
Merci pour tes commentaires sur mon blog. Et bon anniversaire pour le tien! Mais, dis-moi : je vois "Nos bébés" dans les photos d'iris dans les albums photos. ce sont des hybridations réalisées par vous? J'aime jardiner, mais la création de variétés, ça me bluffe complètement.... Déjà que je n'ai jamais osé me lancer dans une greffe... Bonne soirée, Mo
Les ételois - le 28/01/2009 à 20h04
Bienvenue dans la communauté "jardins botanique"!
tzarig - le 05/02/2009 à 18h30
Bonjour, je découvre avec plaisir votre blog et suis en admiration devant votre collection d'Iris, comment choisir, ils sont tous plus beaux les uns que les autres ! Félicitation pour la réalisation de votre blog encore jeune et pourtant déjà "bien costaud" ! J ai réalisé le mien il y a un mois et je suis en plein référencement et stats, vous voyez ce que je veux dire ... A très bientôt !
Isa - le 07/02/2009 à 10h10

Bonjour ISA,

Merci pour ta visite sur mon nôtre blog et pour ton commentaire qui me fait énormément plaisir. Certes je n'ai pas les connaissances et le talent de beaucoup et certains termes sont mêmes rébarbatifs pour moi, mais j'essaie de le faire vivre du mieux que je peu...... Ces derniers temps je me suis inscrits dans plusieurs communautéset cela m'a permis d'avoir plus de visiteurs et de faire monter un peu mon blog rang.
Je voudrais te poser une question : Lors de ta visite, as tu remarqué qu' il manquait des photos et qu'il y avait seulement un cadre avec une petite croix rouge !!!!!! Je me suis apperçu de ce problême il y'a quelques jours et je cherche d'où ça vient, je pense avoir trouvé la cause mais je ne suis pas sur...
Je n'ai pas encore eu le temps de visiter ton blog, je le ferai quand j'auri résolu mon problème de photo.  A bientôt et merci de me répondre. Amicalement.
                                                                                                                                              JP

JPP
Pour répondre à ta question, je n ai remarqué aucune croix rouge lorsque je suis allée regarder ton catalogue. En revanche, plusieurs modèles affichaient "Epuisé" lorsque je cliquais sur l'image ce qui m a un peu étonné. En tout cas, je n ai rien remarqué d'anormal. Bonne journée !
Isa - le 08/02/2009 à 13h41
Merci ISA

L'anomalie ne porte pas sur les albums photos de droite, mais dans les articles, nottament dans la 2ème page où je présente des iris nés cette année, il en manque 4 chez moi, P36- I11- I4- F24 .
En ce qui concerne l'album "catalogue", il contenait toutes les variétés que nous avions en vente en 2008, le succés du blog a èpuisé certaines variétés........J'en referai un autre pour 2009 après la floraison de mai. Merci.
JPP
En effet, il manque bien quatre photos. Le lien ne se fait pas, il y a peut être une anomalie à propos de celui ci. Bonne chance !
Isa - le 08/02/2009 à 16h34
Bravo,je viens de me mettre au blog,comme vous je suis contente de mes performances,il faut s'accrocher.
pitau - le 10/02/2009 à 15h00
Bonsoir,

Je t'encourage à continuer et avec de la persévérence on arrive toujours à faire quelque chose, et au fur et à mesure , on s'améliore.   JP
JPP