Je sais très bien qu'en y passant, il n'y a pas de miracle dans la rapidité, mais il y'a certainement d'autres moyens à appliquer pour soulager les patients............Notamment en évitant de dire systématiquement "on arrive" quand on sollicite une info, et que personne ne vient !!!!!!!!
Donc.Prise en charge, prises de sang,pose de catétaire, auscultation du médecin, puis commence l'attente !!!!!!!
Sans sommeil depuis + de 30h,les douleurs de plus en plus insupportables, au bout d'un certains temps, j'ai entendu les infirmières parler de suspicion de calculs,colites néphrétiques et à voix basse d'une suspicion de rupture d'une liaison , je n'ai pas compris la suite. J'ai donc demandé aux infirmières ce qui m'arrivait : Réponse, on a pas le droit de vous le dire, c'est le médecin qui vous le dira........ Extrêmement rassurant!!!!!!!!!!! Par contre dans la foulée , on a essayé de me poser un 2ème cathéters au bras droit. Après 6 échecs de la 1ère infirmière. elle a appelé sa collègue qui après 5 échecs renonce elle aussi.Appel du collègue homme...........II renonce aussi après 4 ou 5 fois et demande pourquoi on voulait me poser ce 2éme cathéters..C'était en cas ou la suspicion de rupture de liaison serait confirmée !!!!!!!!!!!!! Il parait que j'ai de très mauvaises veines, tordues, et qu'il faudrait un petit bout droit pour poser les cathéters, donc je les excuses .
Je demande donc à voir le médecin ( je pens e à une slave (accent),blonde aux yeux bleus). Entre temps radio, échographie,et scanner. Finalement je vois Anna vers 18 h qui me dit que les examens (Echographie, je suis trop gras et on vois rien, et Scanner non plus. On va me monter en chambre. Gros frissons et Brusque poussée de fièvre à 40, je panique car ces poussées de fièvre sont de très mauvais souvenirs pour moi.......... Bref 3 gouttes à gouttes en branle, Glucose, antibiotique et pour la fièvre et on attend................
Demain .....la suite !!!!! Quel feuilleton ...........
Je ne peus pas tout raconter le même jour car , même si l'esprit est encore là. la forme beaucoup moins....