Aujourd'hui, nous avons rendu visite à nos amis Maria grazia et Bruno CANCELLI , pour visiter leur superbe jardin des mille et une fleurs .......... Nous avions déjà vu ce jardin extraordinaire à l'émission "silence ça pousse" sur TF1, mais nous n'avions jamais pris le temps d'aller le visiter....... Pourtant situé à moins de 20 Km de chez nous !!!!!!!!! Il a fallu certaines circonstances et notamment leur visite chez nous pour les iris, pour que nous devenions amis. Maria grazia, la grande réalisatrice de ce jardin qui se visitait pour 5 €, n'a plus sa fougue d'avant et a décidé de ne plus ouvrir son jardin aux visites à partir du 15 juillet !!!!!!!! C'est vraiment une très grosse perte mais nous la comprenons.
Je vais donc vous faire découvrir une minuscule partie de ce jardin qui était à son origine, il y'a une dizaine d'année, un champ d'abricotiers et de cerisiers !!!!!!!!
Photos du début avec la pose du mobil home qui leur sert de domicile.
Ce qui surprend le plus, c'est l'immensité des rosiers qui grimpent dans les cerisiers, qui couvrent la ruine, le mobil home, la volière et autres !!!!!!!!
Je continuerai demain, pour vous montrer l'immense talent de ce couple suisse italien qui ont posés leur valises un jour dans le Gard !!!!!!!!